10 septembre 2022

C’est mon histoire : Hommage à l’oeuvre de Renée Martel

Country Club Desjardins

Lieu : Country Club Desjardins

Country Club Desjardins
581 Rue St Paul
Saint-Tite, G0X 3H0

Coût :

gradins : 59.00$
parterre : 65.00$
V.I.P. : 75.00$

Date :
sam, 10 septembre 2022 - 15h00

Toutes les dates
sam, 10 septembre 2022 - 15h00
sam, 10 septembre 2022 - 20h00

Renée Martel a participé au Festival Western de St-Tite à chaque année depuis sa création. Sa présence était l’un des points culminants de cet événement et malgré son départ, ses chansons résonneront encore une fois sur la grande scène.

Annie Blanchard, Isabelle Boulay, Émilie Daraîche, Paul Daraîche, Laurence Jalbert, Nathalie Lord et Patrick Norman lui rendront un vibrant hommage avec un spectacle intitulé C’est mon histoire - hommage à l’œuvre de Renée Martel. Une histoire qui commence à l’âge de cinq ans alors que la petite Renée chante en tournée avec ses parents Noëlla Therrien et Marcel Martel.

Les liens qui unissaient Renée Martel et le Festival Western de St-Tite étaient exceptionnels. Pour elle, Saint-Tite a toujours été un arrêt incontournable, au grand plaisir du public. Ses spectacles affichaient complets des mois à l’avance et la frénésie était palpable plusieurs heures avant son entrée en scène. Dès qu’elle y apparaissait, elle était applaudie comme la reine du country qu’elle était et sera toujours. Les organisateurs et le public se souviennent de Renée Martel pour sa gentillesse et sa générosité et tous les artistes qui l’ont côtoyée au Festival la regardaient avec des yeux admiratifs. Rien n’a changé.

Chacun des artistes qui seront présents sur scène pour ce spectacle ont entretenu une relation amicale profonde avec Renée et leur participation à ce spectacle revêt pour eux une implication hautement émotive. C’est mon histoire - hommage à l’œuvre de Renée Martel sera pour ses admirateurs l’occasion de saluer la mémoire de la grande Renée Martel, dont la voix et le charme ont séduit tant de générations et dont l’attachement au Festival était devenu légendaire. Renée Martel et St-Tite, d’ultimes retrouvailles.

Événements à venir