18 novembre 2022

Vulgaires Machins + Anti-Flag + Mudie

Amphithéâtre Cogeco

Lieu : Amphithéâtre Cogeco

Amphithéâtre Cogeco
100, avenue des Draveurs
Trois-Rivières, Québec G9A 5H3

Coût : 38.31$ - + taxes

Date :
ven, 18 novembre 2022 - 19h30

Toutes les dates
ven, 18 novembre 2022 - 19h30

Vulgaires Machins
Depuis 1995, Vulgaires Machins agite le paysage musical québécois par son punk-rock implacable et ses textes sans concession. Ses six albums studio, son opus acoustique, son enregistrement live et ses nombreux spectacles ont indéniablement marqué toute une génération. Après une longue pause, Guillaume Beauregard (chant, guitare), Marie-Eve Roy (chant, guitare, clavier), Maxime Beauregard (basse) et Patrick Sayers (batterie) font une réapparition sur scène en 2019 le temps d’un été. Vulgaires Machins prépare actuellement la réédition chez Costume Records de sa discographie remasterisée sous la forme d’un coffret vinyles intégrant un livre sur l’histoire du groupe. En attendant la suite…

Anti-Flag
Depuis le lancement de son influent premier disque Die for the Government , le groupe Anti-Flag est une source d’inspiration et de bravoure pour maintenant deux générations de fans, en ce nouveau millénaire marqué par la guerre, les tensions raciales et les crises économiques. Le quatuor de Pittsburgh a inlassablement incarné l’intemporel esprit punk à travers une douzaine de disques marquants.

Mudie
Hugo Mudie est né à Ville D’Anjou, d’une mère bonne en dessin et d’un père bon au hockey. Très jeune, il déménage à Repentigny où il apprend rapidement à jouer à la guerre dans les boisées. Il finira de peine et de misère son DEC en Art-Plastiques, tout juste avant de partir en tournée pendant les 13 prochaines années avec le groupe punk à la Good Charlotte meets Crass, The Sainte Catherines, en tant que leader charismatique. Personne ne sait vraiment combien d’albums et de chansons il a faits en tout avec ses formations, mais c’est à peu près le même nombre que Michel Rivard et Crampe en Masse ensemble.

Événements à venir