- Accueil
- Événements
- Soirées clandestines
Du 23 novembre 2024 au 30 novembre 2024
Soirées clandestines
Musée POP
Lieu : Musée POP
Musée POP
200 Rue Laviolette Suite 1
Trois-Rivières, QC G9A 6L5
Coût : 55$ - Plus taxes et frais
Date :
sam, 23 novembre 2024 - 19h00
Toutes les dates
sam, 23 novembre 2024 - 19h00
sam, 23 novembre 2024 - 21h00
sam, 30 novembre 2024 - 19h00
sam, 30 novembre 2024 - 21h00
Dans l’ambiance de la Vieille prison de Trois-Rivières, venez vivre une soirée clandestine digne des années de la prohibition! Une expérience unique à l’intérieur des murs d’un des plus vieux établissements de détention en Amérique du Nord. Laissez-vous entraîner dans une visite thématique sur le passé criminel de la cité trifluvienne où vous serez transportés au début du 20e siècle alors que notre ville était un haut lieu de prostitution, de corruption, de paris clandestins et de commerce illégal d’alcool!
Cocktail à la main, vous suivrez deux contrebandiers d’expérience dans les dédales de la prison qui vous révèleront les secrets les plus sombres de Trois-Rivières. Par la suite, la prison est à vous! Bouchées et service de bar à même l’ancienne cuisine de la prison, salons privés (anciennes cellules) où vous pourrez discuter et jouer au poker ou à des jeux de société. En fin de soirée, une visite historique de la prison vous est proposée et pourra répondre à toutes vos questions sur ce bâtiment unique.
Jouez le jeu et enfilez vos plus beaux habits de soirée, du style des années 1920 ou plus récent, mesdames et messieurs, soyez chic et de bon goût!
Un événement unique qui vous permettra de découvrir la prison comme jamais auparavant !
Prix : 55 $ / personne + frais + taxes (Sous forme de cocktail dînatoire avec visite thématique à l’arrivée, accès aux cellules et visite historique à la fin de la soirée, un cocktail de bienvenue et un plateau individuel de bouchées inclus)
Réservation obligatoire.
RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS (carte avec photo exigée à l’entrée)
Avertissement: Des propos pouvant ne pas convenir à certains participants pourraient être dits. Nous préférons vous en avertir.