- Accueil
- Actualités
- Salle comble pour la première d’Une nuit sous les ponts de Paris
Le 2 août, l’amphithéâtre Québecor de la Cité de l’énergie a accueilli plus de 800 personnes hier, pour la première représentation de l’été du spectacle Une nuit sous les ponts de Paris. Les yeux brillants et le cœur dansant, les spectateurs n’ont pas hésité à exprimer leur bonheur à la sortie du spectacle. Ceux qui avaient déjà assisté à la revue musicale l’été dernier ont tout autant apprécié leur expérience et ont pu noter quelques changements, notamment de nouveaux et nouvelles artistes sur scène, une mise en scène et des décors renouvelés ainsi que des projections encore plus grandioses. Le répertoire quant à lui n’a connu que des changements mineurs et il faisait toujours autant l’unanimité hier soir, à en juger par la grande participation de la foule qui a animé l’amphithéâtre en chantant et en tapant des mains tout au long de la représentation.
Une nuit sous les ponts de Paris © La Cité de l’Énergie
Une nuit sous les ponts de Paris compte une vingtaine d’artistes sur scène, dont des chanteurs et chanteuses, des danseuses ainsi que des musiciens et musiciennes dont la virtuose violoniste Marjorie Bourque, qui offre une reprise enveloppante de «La vie en rose», d’Edith Piaf. En plus des prestations enlevantes et des décors flamboyants, le spectacle permet d’admirer les magnifiques costumes du grand créateur Michel Robidas, nous transportant à travers plusieurs époques.
Retrouvez Sardou, Bécaud, Fugain, Lama, Aznavour, Mireille Mathieu, Nana Mouskouri, Johnny Halliday, Claude François, Enrico Matias, Jacques Brel, Dalida, et plus encore.
Source : La Cité de l’Énergie